Les bords du lac Ontario

Publié le par Stéphanie

 

 

le 12 février 2006, grand ciel bleu, - 9 degrés, facteur vent: - 12 degrés

 

         Je suis allée me balader au bord du lac, ce dimanche. C'est à l'est de Toronto, à 30 mn de Streetcar. Temps magnifique bien qu'un peu froid. Mais bien couverte (et vous verrez ce que ça veut dire), ça le fait.  J'y ai passé deux bonnes heures. Ça m'a ressourcée.

J'ai pris de magnifiques photos où l'eau, le sable et les rochers se mêlent à la glace. 

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps. 

 

 

Queen Street Est, quartier "the beaches"

 

 

Le parc

 

Le lac

 

 

 

 

 

 

 

Non, je n'avais pas froid

 

 

 

eux non plus

 

 

 

 

Alors, c'est pas beau tout ça.............................................

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Steph de nous faire partager ces superbes paysages...très belles photos...<br /> Bon courage et à bientôt<br /> Bisous
Répondre