démission

Publié le par Stéphanie

vendredi 10 mars 2006, nuageux, averses, 10 degrés.

 

          D'abord un petit mot pour vous dire que j'ai demissionné de la Maison de la Presse lundi dernier, à la fin d'une journée d'esclavage.  Je pense qu'aujourd'hui fut ma derniere journée, car la manager n'a pas trouvé nécessaire que je lui donne mes dispo de la semaine prochaine. Ca tombe bien parce qu'elles étaient limitées, et que je n'ai pas envie d'y remettre les pieds.  L'ambiance du jour fut des pires . Elle est arrivée disant qu'elle n'avait pas envie de passer derrière nous parce qu'elle avait un mal de tête. Tout le monde faisait la gueule parce qu'elle était insupportable. A ce stade, je pense que même les clients fuient le magasin. J'espère demain pouvoir crier : Houff, enfin libérée!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonjour Phany,allez Phany, on y croit !!!!!!!!!!!!tu as fais le plus dur et il te reste encore six mois pour te refaire...go, go, gobizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Coucou Steph....<br /> Désolée si tu t'es sentie abandonnée....car ce n'est pas le cas! Je pense à toi très souvent et lis ton blog très régulièrement même si je ne le fais pas toujours savoir.<br /> Je te fais de gros gros bisous et te souhaite un bon séjour avec ta soeur et ton beau frère sur qui je compte pour te redonner une bouffée d'air frais et surtout ton sourire et ta joie de vivre.<br /> Je t'envoie un mail et te dis à très bientôt
Répondre
N
En te lisant, je me dis que j'irais bien le lire ton blog du vietnam. Tu peux m'envoyer l'adresse par courriel dans ma boite yahoo, Pierre doit avoir l'adresse si tu ne l'as pas deja. Tu en profiteras pour me donner de tes nouvelles.<br /> Merci en tout cas pour ce petit mot. Ca me fait plaisir de savoir que tu suis mes aventures, et si tu veux revoir Montreal, alors je te donne mon adresse des que j'y emmenage.<br /> Bye et a bientot.
Répondre
F
En relisant, je me suis rendu compte que j'ai oublié de préciser que c'était mon blog portait sur mon séjour au Viêt Nam :-) Aux antipodes du blanc pays !!!! Trop fort internet, on est tous relié à la toile, où qu'on soit !!!!!
Répondre
F
Tiens, c'est "marrant" ta réaction car ça me rappelle mes propres sentiments lorsque peu de gens venaient voir mon blogue lors de mon dernier séjour en vacances.Ouais, ça démotive et du coup, tu écris moins, tu traînes la patte et y'a tjrs autant de commentaires....Malgré tout, ce que dis Antoine est vrai, ce n'est pas parce que y'a pas de messages que personne ne te lit. C'est juste que parfois c'est difficile de rembrayer sur ta petite vie canadienne ;o) et de mettre un petit mot !!!En tout cas, quelque soit tes projets par rapport à ton blog, sache que les petits voisins et leurs parents pensent à toi !!Tu vas voir, Montréal, c'est vachement bien. Tu seras sans doute moins perdue là-bas car y'a plein de Français. Je sais pas si ton trésor est là-bas, mais en tout cas, le chemin qui y mène passe par Montréal.Plein de courage et de bisous de la part des Chapelains !!!
Répondre