Jour + 2

Publié le par Phanybe

 Mardi 29 février


     Repas chez Takashi le midi
(très bon repas je dois même dire), avec son colloc. français qui quitte sa chambre bientôt. Et donc visite de la chambre et de l'appart par la même occasion.
Je passe l'après -midi avec eux puis je vais à mon RDV de 16h à la banque pour ouvrir un compte.

     Ensuite, retour chez Jill, apéro et repas ensemble. Puis visite d'un 2ème appart: génial mais un peu cher, avec 3 colloc. dont 2 québécois, une française et un chien, mais avec des escaliers extérieurs escarpés, comme on en voit souvent ici, et qui couverts de glace deviennent un vrai danger.
     Tout ceci avant de retrouver Takashi pour un verre sur Saint Denis st.
     Je ne rentre pas tard car je commence le boulot demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article